mardi 6 octobre 2020

 Bonjour,

 

La saison des dédicaces en librairie va commencer.

Le 21 de ce mois d'octobre, je serai à Vannes dans la librairie Lenn ha dilenn de 15h00 à 18h30., une petite librairie charmante où l'on trouve des livres, des korrigans, des légendes et beaucoup de musiques venues de tous les pays celtiques. La vitrine au coeur d'une rue piétonne donne sur quelques marches, des arbres centenaires, des pierres chargées d'histoires ;  une charmante place qui mérite le détour, au milieu de la rue des Chanoines.

le 24 octobre, je participerai à la la semaine de la Bretagne organisée par l'espace culturel de Saint-Nicolas de Redon. J'y serai de 10h00 à 18h00.

Enfin le 31 octobre, je m'aventurerai dans l'extrême nord-ouest du Morbihan, ou je dédicacerai mon livre à l'espace culturel Leclerc de Gourin.

Si vous connaissez du monde qui habite par là, faites leur savoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Retrouvailles

 Voilà un sacré moment que je ne suis pas venu sur le blog, mais il ne faut pas désespérer. Mon prochain livre Drôles de Voyages en Bretagne...