lundi 26 octobre 2020

Retour sur les seances de dédicace

Dans ce contexte sanitaire difficile, les étoiles ont brillé dans les yeux des lecteurs qui ont jeté des regards vers les portraits qui courent dans les pages du livre.

Mercredi dernier,la librairie Lenn ha dilenn m'accueillait. si vous souhaitez acheter un livre qui chante, explore ou raconte la Bretagne, c'est là qu'il faut aller. Un fonds très riche et des libraires très sympathiques. Et le le coup d'oeil sur la petite place près de la porte de prison, derrière la cathédrale.

Samedi, à Saint-Nicolas de Redon, autre ambiance. Nous étions trois auteurs dont deux Redonais,à parler de nos livres. Une bonne après-midi avec un accueil très professionnel des libraires de l'espace culturel Leclerc.

Multiples échanges et des discussions sur la Bretagne, sur la forêt de Lanouée, sur l'école de Mohon, j'ai rencontré une institutrice qui enseigne à Mohon, sur la généalogie, car j'ai pu parler de mon expérience et donné des pistes à de futurs généalogistes..

Samedi 31 octobre,  je serai à Gourin, le fief de mon éditeur qui vient de m'annoncer que le second tirage a été lancé. Bonne nouvelle.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Retrouvailles

 Voilà un sacré moment que je ne suis pas venu sur le blog, mais il ne faut pas désespérer. Mon prochain livre Drôles de Voyages en Bretagne...